lundi 4 octobre 2010

Premier choc : La TV

Oh mon Dieu !

C'est une fois arrivé à l'hôtel que cette chose est apparue. Une fois rentré dans la chambre, épuisé par le voyage, la TV paraissait une bonne idée pour récupérer du décalage horaire. Je l'ai donc allumé et j'ai zappé sur les différentes chaînes quand je suis tout à coup tombé sur tvtokyo. Même si la chaîne est pour les plus jeunes je ne comprenais évidement rien à ce qui ce passait … jusqu'à ce que durant ce qui semblait être une émission un groupe de 3 filles (à non en fait y a un gars et 2 filles) les Onna Lovely, auteurs de cette magnifique chanson Onara Hazukashikunaiyo aux paroles poétiques et à la chorégraphie stylée et entrainante.
Mais trêve de bavardages après tout vous avez le droit d'en profiter aussi, donc voici enfin un lien pour que vous puissiez en jugez vous même avec des sous-titre en anglais.
Enjoy!

Luc

1 commentaire:

  1. Je savais que les nippons étaient disons ... différents mais tout de même xD

    Bon courage ! (vu le clip O_O il vous en faudra ...)

    RépondreSupprimer