dimanche 3 octobre 2010

Le chat squatteur

Salut tout le monde !

Vous savez quoi ? J'habite dans un coin à chats, et deux d'entre eux me rendent régulièrement visite ! Ce sont deux chats tigrés, l'un est plus peureux que l'autre, et celui qui vient le plus souvent habite chez un de mes voisins. Je crois qu'il s'appelle Schloumpi (le chat, pas le voisin qui lui s'appelle Max) ou un truc du genre. Un nom allemand que j'ai du mal à retenir...

Le chat du voisin

Bob-John (appelons le comme ça) se pointe

Bob-John comprends qu'il fait plus chaud dedans

Rien à faire, il veut pas me lâcher

Je crois qu'il aime bien ma maison...

Il est vraiment très intrigué par l'appareil photo

Bob-John est content d'être chez moi
Au départ, il était un peu farouche. Il m'observait à travers la porte vitrée, puis je l'ai vu, je lui ai ouvert et il est entré. Il a fait la visite des lieux, a tout reniflé, tout fouiné, puis est venu réclamer sa ration de câlins. Il a vite compris que je peux difficilement résister aux chats.... Du coup il vient de plus en plus régulièrement, et si je mets trop de temps à ouvrir la porte il miaule. C'est un squatteur qui a bien pris ses aises chez moi.

Voilà pour le petit intermède "les chats c'est trop moignon". La prochaine fois je vous ferai découvrir la version "bizarre" du baby-foot que j'ai eu l'occasion d'essayer dans un bar à Greifswald.

Tchuss!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire